Club France 2018


Les 7 & 8 avril dernier la Teammakridi s’est déplacée en terre Berrichonne pour participer au Club France 2018 *, première compétition de Skeet-Olympique de l’année, organisée sur le tout nouveau stand Fédéral « C.N.T.S » de Châteauroux / Déols.

 

Pour la discipline plateau, le CNTS dispose de 5 pas de tirs pouvant être configurés pour les 3 disciplines (Fosse, Double-Trap, Skeet). 

 

L’équipe, composée de Christian, Saulius, Dominique, Philippe, Nicolas et Jérémy  a décidé de privilégier la vie de groupe en louant une Ferme Typique de la région, nous avons pu y déguster les spécialités locales (patates, nouilles,  Valencay…) et partager les ateliers découvertes de vaisselle, cuisine, massage, couture, pétanque, belote, apprentissage de la langue des batraciens, sans oublier d’avoir une pensée pour Pierrot qui doit être fier de voir perdurer le dynamisme qu’il nous a transmis.

 

En conclusion, vivement la mi-juin car nous sommes impatients d’y retourner pour profiter de ces installations uniques en France.

 

Les photos sont disponibles en cliquant Là


Nous nous réjouissons et félicitons notre Tireur Saulius KULAKAUSKAS pour sa VICTOIRE en catégorie S3.

 

il a fait preuve d’une détermination sans-faille  qui lui a permis de tirer son épingle du jeu malgré un tableau relevé et des trajectoires & vitesses de cibles compliquées à négocier.

 

Bravo à lui, nous sommes fiers de le compter parmi nos membres !



Nous sommes aussi satisfaits de la première sortie Nationale de nos jeunes Skeeter’s Dom et  Jérémy (Pépé).

 

Ils ont su parfaitement gérer le stress de cette épreuve, et laisser entrevoir des capacités prometteuses.

 

 Bravo, vous nous avez épatés !


  Il y a un homme qui incarne le Skeet Français, c’est Anthony TERRAS, il a remporté la compétition sur le score parfait de  125/125* en qualification et a terminé en finale sur le résultat de 53/60.

 

Chapeau bas l’artiste, ton talent n’a d’égal que ta gentillesse et ta disponibilité.

  

* Record du stand, de France, du Monde !

Écrire commentaire

Commentaires: 0