Championnat de France des Clubs de Skeet Olympique 2018

Les 16 et 17 juin 2018 la TEAM MAKRIDI a présenté deux équipes au Championnat de France des Clubs dans la Discipline du Skeet Olympique.  La première composée de Dom, Pépé et Yannis, la seconde de Saulius, Nico et Fifi.

A l’issue des matchs de qualification Saulius, Nico & Fifi ont réussi à se hisser en 8ème position et accéder au ¼ de finale.

Opposé à la meilleure équipe issue des qualifications, la TEAM MAKRIDI n’a jamais pu franchir la marche pour inquiéter la Team Bréville, composée de Eric DELAUNAY, Gael MAINE et Denis PREVEL félicitations à eux et à leur très démonstratif Fan Club.

 

La Team Bréville termina sur la 2ème Marche du Podium, Battue en Finale par une Equipe de Châtelaillon au sommet de son art. Bravo à Pascale LEYON, Dylan CHAURAY et Dylan ROZIER qui ont sus faire honneur à la Team SZEWC, Félicitons également nos amis de la Gâchette d’Or qui après une belle compétition ont glanés la 3éme Place, Bravo à Michel MARECHAL, Éric LANQUETIN et Mickael NICOLAS.

Chacun d’entre nous gardera un excellent souvenir de ce Week-End Sportif et Festif, où le fil conducteur fut la convivialité.

Un Petit Clin d’œil à notre super hôte Félicia, qui nous a mis à disposition ses Deux Charmantes Maisons.

 

Notre Prochain RDV : 21 & 22 juillet 2018, Le Championnat de France Individuel.

 

Toutes les Photos sont là !

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Immo (samedi, 23 juin 2018 20:28)

    Bravo les amis!