Championnat de France Individuel de Skeet Olympique 2018

Le championnat de France de cette année 2018 était très spécial car la FFTir a choisi  de mettre en valeur le tout nouveau Centre National de Tir Sportif en convoquant l'ensemble des disciplines qui lui sont affiliées y compris celles du Para-tir et des écoles de tir. Cette belle fête a permis à l'ensemble des athlètes, petits et grands de découvrir des spécialités inconnues. Ci-dessous le reportage vidéo de la FFTir. 

 

https://youtu.be/w58Xy8yVR4E

 

Pour sa part la Team MAKRIDI était engagée dans la discipline qui nous est chère "Le Skeet". Christian, Dominique, Nicolas, Jérémy et Philippe ont fait de leur mieux sans toutefois approcher les places d'honneur. Nous noterons que Nico a pu re-passer le mur du 100 (ça va coûter un bras à Dom d'ailleurs) ce qui laisse entrevoir un retour imminent aux affaires de notre géant blond.

 

Nous remercions notre nouveau membre SWANE qui nous a accompagné et soutenu avec sa bonne humeur durant toute la compétition, l'année prochaine il sera sur le "Range" alors gare aux plateaux.

 

Nous félicitons Eric DELAUNAY pour son score de qualification parfait de 125/125 et son titre de champion de France 2018, il partage le podium avec Gaël MAINE et Edouard POUMAILLOU.

 

Un grand Bravo à  Lucie ANASTASSIOU pour son titre de Championne de France 2018 avec un score de 119/125, accompagnée sur le podium par une Marine LEJEUNE impressionnante de détermination qui n'a rien lâchée durant la finale, la 3ème place accueillant Pascale LEYON qui a su pousser ses deux partenaires dans leurs derniers retranchements.

 

Le palmarès complet est disponible sur le site de la FFTir : https://www.fftir.org/fr/champ_1332

 

 

A très Bientôt Châteauroux.

 

Ci-dessous quelques photos, les autres sont accessibles dans la section photo du site, clique  "ICI" !

Écrire commentaire

Commentaires: 0